4 livres pour votre régime à base de plantes

Voici les quatre livres que vous devez lire pour augmenter la part de nourriture à base de protéines végétales dans votre alimentation

The China Study by T.Colin Campbell, Ph.D and Thomas M. Campbell II, MD

Ce livre est LE livre pour en savoir plus sur les avantages d'un régime d’origine végétale et vous faire comprendre la science qui le sous-tend. Le livre explique en termes simples comment un régime à base de plantes est l'outil le plus fort que nous ayons contre la maladie et la vieillesse. Il réexamine également le "mythe de la protéine" et montre pourquoi non seulement les végétaliens consomment suffisamment de protéines, mais aussi que la consommation d’une grande quantité de protéines favorise le cancer. Ce livre nous enseigne comment manger afin de maximiser notre santé et notre longévité et examine aussi pourquoi on ne nous a pas enseigné cette juste nutrition auparavant.

The Forks Over Knives Plan Doctors Alona Pulde and Matthew Lederman

Le documentaire percutant "Forks over Knives" a contribué à déclencher une révolution dans le domaine de la santé. Aujourd'hui, 'The Forks Over Knives Plan' met toutes ces connaissances en pratique. Vous y trouverez un plan facile à suivre, étape par étape, pour vous lancer sur la voie de la réussite végétale : recettes, meal plans, listes de courses, conseils sur la façon de remplir votre réfrigérateur, de manger et de grignoter sainement sur le pouce. Le principal aspect positif est que le Forks Over Knives Plan accorde une grande importance à la variété et à l'abondance, laissant de côté les modes comme le contrôle des portions et le macro-comptage.

Chloe’s Kitchen by Chloe Coscarelli

Chloe Coscarelli a gagné l'émission de télé-réalité de Food Network Cupcake Wars en 2010 où elle a conquis les juges avec ses cupcakes végétaliens. C'était la première fois qu'un chef végétalien gagnait l’émission. Chloé commence par des conseils utiles sur la façon de mettre en place votre propre cuisine et sur les ingrédients que vous devez stocker dans votre garde-manger. Le livre comprend 125 réinterprétations incroyables des aliments préférés des Américains, y compris les entrées, les soupes, les salades, les plats de légumes, les pizzas et les hamburgers, les plats de pâtes, les plats principaux et des desserts décadents. Parmi nos préférés, mentionnons les lentilles au cari, les sandwichs au falafel, houmous et avocat, les parfaites nouilles aux cacahuètes, les fettuccine Alfredo et les meilleurs macaronis au fromage gratinés au four.

Minimalist Baker Everyday Cooking by Dana Shultz

D'abord le blog primé et maintenant un livre de cuisine à succès, Dana Shultz, la "Minimalist Baker", a gagné une clientèle mondiale grâce à sa façon simple et sans stress de cuisiner. Spécialisé dans les recettes avec seulement 10 ingrédients ou moins, vous pouvez être sûr que le livre de Dana n'impliquera pas des tonnes de découpage, de préparation ou de nettoyage par la suite. Minimalist Baker : Everyday Cooking' se concentre sur des repas faciles et consistants, entièrement d’origine végétale, sans gluten et 100% délicieux.

Vous êtes maintenant parés pour devenir un cuisinier végétal talentueux !